Amagi étend ses Activités en Europe pour Répondre à la Demande Croissante

LONDRES  Décembre 15, 2020

Amagi, un leader mondial de la technologie SaaS basée sur le cloud pour les broadcasters et les services OTT a annoncé aujourd'hui qu'il a étendu ses activités aux marchés français, DACH et NL, renforçant ainsi ses opérations en Europe. La société a enregistré une croissance trimestrielle de 120 % au cours du trimestre précédent et soutient aujourd'hui plus de 400 chaînes sur sa plateforme pour une variété de services - création, distribution et monétisation de chaînes linéaires, avec plus de 1000 points de diffusion.

Stefan Niesen, a récemment rejoint Amagi en tant que vice-président des ventes pour stimuler l'engagement avec les clients de la région dans leur transition vers des opérations basées sur le cloud. Stefan a plus de 20 ans d'expérience à aider les clients des médias et du divertissement à développer leur entreprise et a précédemment occupé des postes de direction chez Ericsson, Espial et Beenius, entre autres.

Amagi dispose déjà d'un portefeuille de clients solide et en croissance en France, DACH et NL, et avec une présence locale, Amagi prévoit de répondre à la demande croissante de ses produits sur ces marchés. Les clients d'Amagi dans la région comprennent des marques bien connues dans le domaine de la diffusion et de l'OTT telles que Insight TV, Qwest TV, Clubbing TV, Vice TV France, Sofy.TV et XITE, entre autres. Amagi fournit des canaux de diffusion linéaire et OTT à toutes les principales plates-formes câblées, satellites et OTT en Europe pour les principaux réseaux de télévision tels que A + E Networks UK, Discovery Networks, Warner Media, IMG Media et NBCUniversal International.

“L'Europe est notre deuxième marché et, outre le Royaume-Uni, la France, DACH et NL, les régions présentent une forte demande de solutions cloud pour la diffusion linéaire en direct et la monétisation sur les plates-formes traditionnelles de télévision par câble et en streaming », a déclaré Srinivasan KA, co-fondateur, Amagi. «Nous sommes au milieu d'une énorme transformation du secteur, car les clients cherchent de plus en plus à virtualiser leurs opérations dans le cloud et à explorer de nouvelles façons de distribuer leur contenu. Grâce à son leadership technologique et à son expérience mondiale, Amagi est bien placé pour être un partenaire fiable pour les diffuseurs de la région."

Grâce à ses solutions cloud innovantes et primées basées sur le cloud AWS, Amagi permet la création de canaux en direct et linéaires de qualité broadcast, riches en fonctionnalités. La société propose également des services gérés, aidés par des centres d'opérations à la pointe de la technologie répartis sur plusieurs sites avec une capacité de plus de 1000 canaux et une surveillance 24h / 24 et 7j / 7 avec un cadre de support complet L1, L2 et L3.

Amagi couvre un large éventail de contenus : sports, actualités, films, enfants, style de vie, musique, classiques, documentaires, fiction, voyages, foi, drame, hispanique, etc. Amagi a également mis en place une intégration technique poussée avec les principales plates-formes de télévision en continu avec support publicitaire gratuit (FAST) telles que Samsung TV Plus, Pluto TV, Xumo, The Roku Channel, Plex, STIRR, Tivo, Redbox, Sling et VIZIO. Amagi diffuse plus de 150 chaînes en streaming vers près de 1000 points de distribution sur plus de 30 plateformes. La plateforme THUNDERSTORM SSAI d'Amagi gère près de deux milliards d'opportunités publicitaires par mois.

"Nous sommes ravis d'étendre notre présence en Europe et nous continuerons à investir dans la région afin de fournir à nos clients un solide cadre de soutien et de services leur permettant de transférer leurs opérations vers le cloud et d'étendre leur empreinte OTT", a ajouté M. Srinivasan.

Au niveau mondial, Amagi compte parmi ses clients BUZZR, CuriosityStream, Fox Networks, People TV, Tastemade, Tegna et Warner Media, entre autres. Amagi a des déploiements dans plus de 40 pays. Pour plus d'informations sur Amagi et ses solutions de diffusion en nuage, visitez: www.amagi.com

A propos d'AmagiAmagi est une entreprise de technologie multimédia de nouvelle génération qui offre des solutions de diffusion dans le cloud et de la diffusion en continu aux réseaux de télévision, aux propriétaires de contenu et aux plateformes de diffusion en continu. Il permet aux propriétaires de contenu de lancer, distribuer et monétiser des chaînes linéaires en direct sur les plates-formes TV et SVOD prises en charge par la publicité gratuite. Amagi propose également des services gérés dans le cloud 24h / 24 et 7j / 7, apportant simplicité, automatisation avancée et transparence à l'ensemble des opérations de diffusion des réseaux de télévision traditionnels. Amagi propose plus de 400 chaines déployés dans plus de 40 pays avec des bureaux à New York, Los Angeles, Londres, New Delhi et Bangalore.

Loading Tweets