Search

Détection automatique de publicités et remplacement des MVPDs virtuels

Les fournisseurs de service de distribution multicanale de programmes audiovisuels (MVPD) ou les agrégateurs de TPC à travers le monde sont en train de faire face à des défis complexes quand il est question de monétisation du contenu et de personnalisation des publicités.

Défis

  • Les MVPDs virtuels ont peu ou pas de contrôle sur le contenu et les déclencheurs de publicités
  • Durées de coupures non standards sur canaux agrégateurs
  • Complexités techniques accrues due à de multiples types d’appareils utilisateurs
  • Contraintes d’intégrations avec plusieurs parties tierces de l’écosystème

Comment Amagi est en train de résoudre ces défis commerciaux grâce à la détection automatique de publicités

Le problème principal pour les MVPDs virtuels est l’absence de tout marqueur de publicités dans le flux de diffusion entrant dans ses services. Amagi montre la voie avec sa détection automatique de publicités basée sur l’apprentissage machine. En utilisant la plateforme Armagi Thunderstorm, les MVPDs virtuels peuvent identifier automatiquement des publicités, et les remplacer par des publicités personnalisées insérées dynamiquement.

Comment ça fonctionne

Détection automatique de publicités et minage

Le module de minage de publicités Amadi THUNDERSTORM reçoit des flux de diffusion depuis des canaux, et étudie chaque segment de vidéo. En utilisant des techniques d’apprentissage machine, THUNDERSTORM identifie les segments de publicités et créé une signature unique pour chaque publicité.

Insertion dynamique de publicités

Des flux agrégés d’un fournisseur de service de MVPD virtuel sont passés à travers le serveur d’insertion dynamique de publicités pour TPC THUNDERSTORM. Chaque segment de vidéo est ensuite comparé à la bibliothèque de signatures de publicités. Si et quand les signatures correspondent, les publicités de remplacement sont récupérées dynamiquement depuis un réseau de serveurs d’échanges de publicités, et assemblées du côté serveur pour créer un flux unifié de contenus et de publicités. Ce flux vidéo est ensuite livré aux appareils utilisateurs.

Intégration avec les réseaux de publicités

Amagi THUNDERSTORM peut être intégré avec les principaux réseaux de publicités tels que SpotXchange, Google Double Click, Yume, Mediamind parmi d’autres.

Bénéfices

  • Elimine les dépendances des MVPDs virtuels vis-à-vis des diffuseurs pour fournir les marqueurs de publicités.
  • Créé une nouvelle source de revenus, contrairement à la situation précédente de stocks de publicités gâchées
  • Plus grande précision dans la détection de publicités car plus de flux sont agrégés.
  • Compatible avec la détection de publicités et l’insertion dans des flux linéaires TPC en direct.
  • Intégration avec un grand nombre de réseaux de publicités
  • Insertion dynamique de publicités avec assemblage du côté serveur
  • Solution hautement évolutive qui peut être déployée à travers des régions
Intéressé par :






Back to Top

Search

Auto ad-detection and
replacement for Virtual MVPDs

Virtual Multi-channel Video Programming Distribution (MVPD) service providers or OTT aggregators across the globe are facing complex challenges when it comes to monetizing content and personalizing ads.

Challenges

  • Virtual MVPDs have little or no control on content and ad triggers
  • Non-standard break durations on aggregated channels
  • Increased technical complexities owing to multiple types of user devices
  • Integration requirements with various third-party players in the ecosystem

How Amagi is solving these business challenges through auto ad-detection

The primary problem for Virtual MVPDs is the absence of any ad markers in the incoming broadcast feeds to its services. Amagi is leading the way with machine learning-based auto ad-detection. Using Amagi THUNDERSTORM platform, Virtual MVPDs can automatically identify ads, and replace them with dynamically inserted personalized ads.

How it works

Auto ad detection and mining

The ad mining module in Amagi THUNDERSTORM, receives broadcast feeds from channels, and studies each video segment. Using machine learning techniques, THUNDERSTORM identifies ad segments and creates a unique signature for each ad.

Dynamic Ad Insertion

Aggregated feeds from a Virtual MVPD service provider are passed through THUNDERSTORM OTT Dynamic Ad Insertion server. Each video segment is then compared with the ad signatures library. As and when the signatures match, replacement ads are dynamically fetched from a network of Ad Exchange servers, and stitched on the server-side to create a unified stream of content and ads. This video stream is then delivered to user devices.

Integration with Ad Networks

Amagi THUNDERSTORM can be integrated with leading Ad Networks such as SpotXchange, Google Double Click, YuMe, Mediamind among others.

Benefits

  • Eliminates Virtual MVPDs’ dependencies on broadcasters to provide ad markers
  • Creates a new source of ad revenues in contrast to earlier situation of wasted ad inventory
  • Higher accuracy of ad detection as more feeds are aggregated
  • Supports ad detection and insertion on live linear OTT feeds
  • Integration with vast number of ad networks
  • Dynamic ad insertion with server-side stitching
  • Highly scalable solution that can be deployed across regions
Interested in:






Back to Top