Search

Insertion de publicité côté serveur

Avec le passage à la visualisation de contenu non linéaire, les réseaux TV non linéaires et les propriétaires de contenus de nouvelle génération explorent tous les deux les flux vidéos TPC. A la différence de la TV traditionnelle, la vidéo TPC permet une très grande personnalisation et ouvre ainsi des opportunités pour la publicité ciblée. Cependant, la méthode actuelle d’insertion de publicités du côté client sur les multiécrans TPC limite le potentiel de monétisation du TPC.

Défis de l’insertion de publicités côté client

  • Vulnérable aux applications de blocage de publicité côté client
  • Crée une mise en mémoire tampon significative
  • Multiples intégrations SDK requises
  • Inadapté à l’insertion de publicités dynamiques pour les sports en direct

Comment le système d’insertion de publicités côtés serveur d’Amagi résout les problèmes de monétisation

La plateforme d’insertion de publicités côté serveur d’Amagi se situe entre la source de diffusion et le réseau de diffusion de contenus (CDN) des utilisateurs. En utilisant la plateforme il est possible d’insérer directement des publicités dans le flux entrant, afin que les utilisateurs obtiennent un flux unifié avec du contenu et des publicités. Le bénéfice le plus significatif à utiliser cette méthode est d’être capable de contourner complètement les bloqueurs de publicité du côté client. Il permet également aux propriétaires de contenus d’améliorer l’expérience utilisateur en éliminant les cas de mise en mémoire tampon. La solution d’Amagi est également idéale sur le plan de la mise en oeuvre, car elle est plus facile à déployer avec des contraintes d’intégrations minimales.

Comment ça fonctionne

Technologie anti bloqueur de publicités : Un flux unifié de contenu et de publicités

Avec la méthode traditionnelle côté client, le contenu est reçu depuis la source de diffusion, et les publicités sont reçues séparément depuis le serveur de publicités. A la fois le contenu et les publicités sont intégrés directement sur l’appareil du client. A contrario, l’insertion de publicités côté serveur envoie un flux unifié de contenu et de publicités à l’appareil. Comme les publicités font partie du flux de contenu lui-même, elles ne peuvent pas être détectées par les applications de blocage de publicité côté client qui fonctionne en détectant un flux séparé de publicités et en le bloquant.

Prêt pour les sports : Prise de coupes publicitaires soudaines sur un TPC linéaire en direct

La méthode côté client est inadaptée à la manipulation de coupures publicitaires soudaines dans les scénarios de sports ou d’actualités en direct. Avec l’insertion côté client, il est courant pour les publicités d’être insérées brutalement dans le contenu du direct du fait d’une accumulation de délais du réseaux lors de l’insertion des coupures publicitaires. Une insertion de la publicité du côté serveur peut surmonter cette difficulté grâce à une intégration appropriée avec le diffuseur, garantissant ainsi l’intégrité de la diffusion.

Compatibles avec les principaux lecteurs : Publicités de début, milieu et fin de flux sur tout type de lecteur, par l’intermédiaire de tout type de réseau publicitaire et service d’échange d’annonces

Le système Amagi est extrêmement versatile, et capable de placements de publicités multiples, sur tous les principaux lecteurs.

Placements de publicités

  • En début de flux - avant de passer au direct linéaire.
  • En milieu de flux - à tout moment lors de la lecture de la diffusion.
  • En fin de flux - A la fin de la diffusion, utile pour la lecture de vidéos à la demande.

Exemples de lecteurs supportés

  • JW Player
  • Theo Player
  • Exo Player
  • iOS Native Player
  • Android Native Player
  • Roku
  • Samsung / LG Smart TV Model
  • Apple TV

Intégration avec les principaux réseaux publicitaires et services d’échanges d’annonces

(Doubleclick, SPOTX, Adsiduous, Videology, Sizmek, Axiom media)

Bénéfices de l’insertion de publicités côté serveur

  • + de 500 millions d’impressions publicitaires livrées chaque mois
  • Intégration avec tous les principaux réseaux de diffusion de contenu (CDNs)
  • Système hautement sécurisé avec cryptage AES 128 bits et procédure d’identification à partir de jetons
  • Expérience du spectateur plus confortable avec élimination de la mise en mémoire tampon
  • Capacité à contourner les applications de blocage de publicité côté client
  • Analyses en temps réel et création de rapports
  • Contrôle complet sur les déclencheurs d’insertion de publicités
Intéressé par :






Back to Top

Search

Server-side ad insertion

With the shift to non-linear content viewing, traditional TV networks and new-age content owners are both exploring OTT video streaming. Unlike traditional TV, OTT video allows extensive personalization and thus opens opportunities for targeted advertising. However, the current method of client-side ad insertion on OTT multiscreen limits the monetization potential of OTT.

Challenges of client-side ad insertion

  • Vulnerable to client-side ad blocker apps
  • Causes significant buffering
  • Multiple SDK integrations required
  • Unsuitable for dynamic ad insertion in live sports

How Amagi’s Server-side ad insertion system resolves monetization challenges Amagi’s Server-side ad insertion platform sits between the broadcast source and users’ CDN. By using the platform it’s possible to directly insert ads in the incoming stream, so that the user gets a unified stream with content and ads. The most significant benefit of using this method being able to bypass the client-side ad blockers completely. It also allows the content owners to improve the user experience by eliminating buffering instances. Amagi’s solution is also ideal from implementation perspective as its easier to deploy with minimum integration required.

How it works

Anti ad-blocker technology: Unified stream of content and ads In traditional client-side method, the content is received from the broadcast source, and ads are received separately from the ad server. Both content and ads are integrated directly on the client-device. In contrast, the server-side ad insertion sends the unified stream of content and ads to the device. As ads are part of the content stream itself, they cannot be detected by the client-side ad blocker apps that function by detecting separate ad stream and blocking it.

Sports-ready: Taking abrupt ad-breaks on live linear OTT The client-side method is ill-suited for handling abrupt ad-breaks in a live sports or news scenario. With client-side insertion its common for ads to cut into live content due accumulated network delays while fulfilling ad-breaks. A server-side ad insertion can overcome this difficulty with appropriate integration with the broadcaster, ensuring the integrity of broadcast.

Compatible with leading players: Pre-roll, mid-roll, and post-roll ads on all kinds of players, through any ad-network and ad exchange
Amagi’s system is extremely versatile, and capable of multiple ad-placements, on all leading players.

Ad Placements Pre-roll - Before switching into live linear. Mid-roll - At any point during the stream playback. Post-roll - At end of a stream, useful for VOD playback.

Example of players supported

  • JW Player
  • Theo Player
  • Exo Player
  • iOS Native Player
  • Android Native Player
  • Roku
  • Samsung / LG Smart TV Model
  • Apple TV

Integration with leading ad-networks and ad-exchanges ( Doubleclick, SPOTX, Adsiduous, Videology, Sizmek, Axiom media)

Benefits of server-side ad insertion

  • 500 million+ Ad impressions delivered every month
  • Integration with all leading Content Delivery Networks (CDNs)
  • Highly secure system with AES128 bit encryption and token based authentication
  • Smoother viewer experience with elimination of buffering
  • Ability to bypass client-side ad blocker apps
  • Real-time analytics and reporting
  • Complete control over ad insertion triggers
Interested in:






Back to Top