Search

Préparation automatisée du contenu

La nature manuelle des systèmes traditionnels de diffusion a conduit à une complexité accrue du processus de travail dans son ensemble. Lors de l’utilisation du système traditionnel, des tâches importantes mais récurrentes doivent être effectuées manuellement, ce qui conduit à une diminution des ressources. Par exemple, la création de segments à partir de données brutes est un processus laborieux et long qui peut avoir un impact considérable sur la production finale. En utilisant le modèle traditionnel, un spécialiste a besoin d’être engagé à plein temps pour créer et étiqueter ces segments. De plus, assurer l’intégrité des atouts médias, et s’assurer que le bon atout avec les bons paramètres est une tâche monumentale.

Défis

  • Les processus manuels, qui demandent un déploiement de ressources supplémentaires
  • Impossibilité de répondre de manière dynamique aux demandes des nouvelles plateformes de médias
  • Le décalage dans le temps créé par les silos dans le processus de diffusion
  • La possibilité d’erreurs manuelles au cours du contrôle de la qualité

Comment Amagi rend la diffusion plus simple grâce à une préparation de contenu automatisée

Le système de diffusion conçu par Amagi utilise la reconnaissance de formes, et une validation automatisée fondée sur des règles pour s’assurer que le contenu est prêt à la diffusion. Amagi intègre aussi les capacités de l’apprentissage machine avec le système pour le préparer à l’avenir. Le système peut être déployé pour le processus de travail complet de la diffusion, couvrant la préparation du contenu, la programmation, et la diffusion.

Comment ça fonctionne

Segmentation automatisée et contrôle qualité

Le système d’Amagi peut intelligemment identifier des segments, et créer des balises qui aident à stocker efficacement les atouts. Un contrôle qualité avancé peut être effectué en utilisant la reconnaissance de formes sur tous les atouts médias pour détecter toute anormalité. Par exemples, des trames noires ou des trames fixes peuvent être détectées automatiquement et des niveaux d’audios peuvent être corrigés, ou une notification peut être générée pour mettre l’audio sur silence.

EPG automatisé pour TPC

Amagi peut enregistrer des flux entrants en direct, et générer de plus petits segments en temps réel pour la consommation de TPC. Le moteur d’analyses vidéos d’Amagi analyse les vidéos pour identifier les petits segments qui pourraient susciter l’intérêt des spectateurs de vidéos TPC. Par exemple, un rappel des moments importants pourrait être créé pour un match de tennis ou de football en utilisant uniquement les moments « dans le jeu », en évitant les attentes et les coupures publicitaires. De la même manière, un épisode d’un feuilleton quotidien pourrait être converti en épisodes web, ou en clips de promotion, en utilisant le moteur analytique vidéo.

Collaborez avec les vendeurs externes pour la préparation du contenu

Validation des sous-titres

Le processus de travail des sous-titres développé par Amagi permet aux réseaux TV de collaborer avec des vendeurs extérieurs avec une validation intelligente. Le système peut valider le fichier de sous-titre apporté par des vendeurs extérieurs basé sur des critères de précision, de longueur et de langage. Des réseaux TV peuvent avoir directement accès aux contributions externes et approuver, rejeter, ou modifier selon les besoins.

Bénéfices

  • Élimination des erreurs manuelles
  • Délais améliorés et diffusions SLAs
  • Valeur ajoutée avec une expérience multiplateforme et sans problèmes
  • Réduction en CAPEX et OPEX
  • Transparence complète sur la gestion des atouts et le statut de la diffusion
Intéressé par :






Back to Top

Search

Automated content preparation

The manual nature of traditional broadcast systems has led to increased complexity in the entire workflow. While using the traditional system, important yet recurrent tasks need to be performed manually, leading to a resource crunch. For example, creating segments from raw data is time-consuming, tedious process that can still have a huge impact on the final production. Using the existing system, a specialist needs to be engaged full-time to create and tag segments. In addition, ensuring the integrity of media assets, and ensuring that the right asset is played, with the right parameters is a monumental task.

Challenges

  • Manual processes, demanding deployment of additional resources
  • Inability to respond dynamically to demands of new media platforms
  • Time-lag due to silos in the broadcast workflow
  • Possibility of manual errors during QC

How Amagi is making broadcast simpler with automated content preparation

The broadcast system designed by Amagi uses pattern recognition, and automated rule-based validation to ensure that content is playout-ready. Amagi is also integrating machine-learning capabilities with the system to make it future-ready. The system can be deployed for the entire broadcast workflow, covering content preparation, scheduling, and playout.

How it works

Automated segmentation and QC

Amagi’s system can intelligently identify segments, and create tags which helps in storing the assets efficiently. Advanced QC can be performed using pattern recognition on all media assets to detect any abnormalities. For example, black frames or freeze frames can be detected automatically and audio levels can be corrected, or a notification can be generated for silent audio.

Automated EPG for OTT

Amagi can record incoming live feeds, record the content, and generate smaller segments real-time for OTT consumption. Amagi’s video analytics engine analyses the videos to identify smaller segments that could be of interest to OTT video viewers. For example, a highlights package could be created for a tennis or football match using only the ‘in-play’ moments, avoiding the delays, and ad-breaks. Similarly, a daily soap episode could be converted into webisodes, or promo clips using the video analytics engine.

Collaborate with external vendors for content preparation

Subtitle validation

The subtitle workflow developed by Amagi allows the TV networks to collaborate with external vendors with intelligent validation. The system can validate the subtitle file contributed by external vendors based on accuracy, length, and language. TV networks can directly access the external contributions, and approve, reject, or modify as needed.

Benefits

  • Elimination of manual errors
  • Improved timelines and broadcast SLAs
  • Value-addition with cross-platform, seamless experience
  • Reduction in CAPEX and OPEX
  • Complete transparency on asset management and playout status
Interested in:






Back to Top